Le XV de Saint-Denis a pris sa revanche sur Auxerre, leader de la poule et d'ores et déjà champion après sa nette victoire (35-13), dimanche dernier, contre Saint-Denis à Bouillot.

Une victoire logique et méritée car les Auxerrois ont très mal débuté prenant la foudre d'entrée et ont ils passé le plus clair du temps dans leur camp en première période. Pas de présence, pas assez combattants, les Bourguignons se sont retrouvés menés 14 à 3 à la pause., face à une équipe motivée et solide devant.

Les Auxerrois eurent une belle réaction en seconde période, revinrent au score et menèrent 17 à 14. Mais une certaine lenteur dans le développement du jeu et de mauvais choix n epermirent pas aux Icaunais d'assoeir le résultat.  Ce ne fut en tout cas pas suffisant pour résister au XV de Saint-Denis qui vint coiffer le RCA 21 à 17.

Saint-Denis a pris une belle revanche au cours d'un match qui s'est déroulé dans un excellent esprit.

Les Auxerrois sont prévenus de ce qui les attend en phase finale avec les matchs aller et retour. Il leur faudra tirer les enseignements utiles de leur match à Saint-Denis

L'équipe réserve s'est inclinée 40 à 3.