Le Club Olympique Creusot Bourgogne, comme Auxerre, lutte lui aussi pour le maintien.  Ce fut un match difficile sur un terrain où les appuis n'étaient pas évidents.
En première période, seule l'équipe d'Auxerre a marqué, avec deux pénalités qui lui ont permis de mener 6-0 à l'heure des citrons. Un avantage pas trop important et effacé, dès le début de la seconde période, par les Creusotins. Sur une pénalité rapidement jouée, le Creusot profitait d'un second temps de jeu pour aller plonger derrière la ligne. Un essai transformé pour un avantage de 7-6, conforté peu après l'heure de jeu par une autre pénalité qui permettait aux Creusotins de mener 10-6.
 

On croyait les choses mal embarquées pour les hommes de Jean-François Marck mais c'était sans compter sur le collectif vert et rouge. La réaction vint aussitôt,  à moins de dix minutes de la fin. Les Auxerrois eurent  raison de la défense creusotine, avec un essai collectif qui, avec la transformation leur offrait la victoire sur le score de 13-10. Un résultat en forme de désillusion pour les Creusotins qui pouvaient nourrir des regrets.
 

En lever de rideau, la Nationale B du Creusot s'est imposée sur le score de 22 à 3 face à Auxerre.