"Il reste 9 matches : il suffit qu'on en perde trois de rang et on retombe dans les oubliettes.... affirme Jean Fernandez qui relativise la performance des Bourguignons

"Il y a six équipes pour cinq places.C'est encore compliqué vu la qualité des équipes qui sont avec nous. Cela dit, quand on retire les quatre premières journées de championnat, nous sommes à plus de deux points de moyenne par match. Après ce mauvais départ, nous avons connu une bonne dynamique, et l'équipe s'est rôdée défensivement. J'ai d'ailleurs quelques regrets d'avoir encaissé un but ce soir à la dernière minute sur une faute évitable, puis une erreur de marquage, rattrapée par Oliech et Pedretti. Maintenant, il ne faut pas lâcher.

Le Mans nous a pourtant dominé, mais nous y avons cru jusqu'au bout, c'est un signe de notre efficacité. Pour preuve, nous avons marqué sur la première occasion de Jelen, et sur la dernière de Pedretti", a analysé Jean Fernandez.

"Je veux rendre hommage à cette équipe du Mans qui méritait le match nul. Elle aurait pu égaliser en première mi-temps, et notamment lors du dernier quart d'heure quand on s'est mis à reculer. On a souffert physiquement, et je pense que si les Manceaux avaient égalisé avant la pause, cela aurait été beaucoup plus difficile pour nous".