Le capitaine de l'AJA Benoît Peretti et l'attaquant Aurélien Capoue ont écopé d'un match de suspension infligé par la commision de discipline de la Ligue de football.

Ils ne feront donc pas partie du groupe pour le match en déplacement à Monaco, match prévu lundi soir à 21 heures.

Dudka en milieu de terrain et Contout sur le flanc gauche pourraient être retenus par Jean Fernandez sur la feuille de match.

Enfin, Jelen qui avait mal au genou après AJA-PSG, est en soins. Il n'a pas participé à l'entraînement vendredi. S'il devait être forfait, Julien Quercia pourrait être retenu pour évoluer à la pointe de l'attaque. Alexandre Licata, l'ancien monégasque devrait faire partie du groupe et pourrait rentrer en cours de partie, signant ses grands débuts sous les couleurs de l'AJA après avoir été en soins pendant plus d'un an pour blessure.

Monaco sans Costa, avec Mongongu

Guy Lacombe a dû composer un groupe sans Eduardo Costa, touché au mollet, pour le dernier match de la 30e journée contre Auxerre, lundi. Il est le seul absent notable d'une équipe qui retrouve Cédric Mongongu, de retour de suspension.

Le groupe : Ruffier, Thuram - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Muratori - Perez, Nkoulou, Mangani, Coutadeur, Haruna, Alonso, Nenê - Pino, Park, Maazou, Sagbo.