«Il va falloir évacuer cette déception pour rebondir, mais ce soir c'est très compliqué, surtout pour moi, lâche l'ancien Lyonnais. J'espère que ça ira mieux demain et vendredi et on ira à la bataille samedi (contre Lens) pour gratter quelque chose

 Alors penalty ou pas ? « Il (Cissokho) pousse ballon, moi je tends la jambe et il vient buter dessus. Donc il y a contact mais est-ce une faute de ma part ou est-ce lui qui vient le chercher ? C'est une appréciation difficile. L'arbitre a sifflé, donc il y avait penalty. Mais je n'aurais pas dû mettre la jambe car à ce moment-là du match, c'était prévisible qu'il allait siffler. »

On est dans le coup mais on n'a plus les cartes en main. C'est décevant par rapport à ça. Lille va battre Marseille (samedi) parce que Marseille est champion et que Lille est très fort à domicile», prédit le capitaine icaunais qui « ne voit pas Lyon flancher ni à Valenciennes, ni contre Monaco, ni devant Le Mans». «On vient de ne prendre qu'un point en deux matches. C'est frustrant. Je pense que c'est cuit pour nous.» Maintenant, il existe toujours des raisons de terminer la saison en beauté. «Il nous reste un point à prendre pour accrocher l'Europa League, ce qui serait déjà un petit exploit pour nous», conclut Pedretti.