Jean Fernandez (Entraîneur d'Auxerre) : «C'est une victoire qui fait du bien. Il y avait beaucoup de pression, d'autant qu'on ne pensait pas vraiment gagner ici et encore moins marquer trois buts à une défense qui n'en avait encaissé qu'un seul en huit matches. C'est une victoire méritée surtout après notre belle réaction en première mi-temps. Ensuite, on a beaucoup souffert sous l'emprise terrible des Parisiens. On a tenu bon. On a retrouvé nos qualités avec une défense compacte et beaucoup de profondeur en attaque. Si on confirme ce retour en forme, il va falloir de nouveau compter sur l'AJA. Ce soir on avait besoin de confiance, ce match nous en a apporté et j'espère lancera enfin notre saison.»

Benoît Pedretti (Milieu de terrain et capitaine d'Auxerre) :
«C'est une victoire importante. Gagner au Parc c'est toujours particulier. Paris était dans une super dynamique et nous dans une dynamique inverse, c'est une superbe victoire. En deuxième période, on souffre jusqu'à la fin, on ressort moins de ballons. On est toujours restés soudés. Les matches où on a été très dominés, c'est en Ligue des champions. En championnat, on n'a jamais été surclassés. L'équilibre est fragile. On parlait de maintien, on ne va pas parler d'autre chose ce soir.»

Cédric Hengbart (Défenseur d'Auxerre) :
«On est heureux de ramener quelque chose d'ici. On avait mal démarré mais on a pu profiter d'un coup de pied arrêté pour égaliser. Après, ils ont attaqué, attaqué... Et ils ont laissé des espaces. On va essayer d'enchaîner avec une victoire contre Nice pour bien se relancer dans ce championnat. On n'était pas vraiment inquiet, on savait que ça allait tourner. On va rester à notre place et travailler.»

Stéphane Sessegnon (Milieu de terrain du Paris-SG) :
«C'est dommage. On commence bien et après on se relâche un peu. On est tombé sur une équipe qui avait plus envie que nous. On a manqué un peu de concentration. Cela faisait plusieurs matches qu'on avait pas encaissé de but, peut-être que le premier que l'on prend nous a un peu fait douter. En essayant de marquer un deuxième but, on a laissé un peu d'espace et avec leurs qualités de vitesse, ça nous a mis en difficulté.»