"Je suis content de repartir d'ici avec ce point. Sochaux a dominé la deuxième mi-temps, et leur égalisation est méritée. Un point à l'extérieur est toujours une bonne opération, surtout face à une équipe qui à domicile marque beaucoup. Avec un peu plus de réussite, nous aurions pu aller au bout. Mais je suis satisfait, surtout après un match de Ligue des Champions.

Je n'ai jamais géré quatre matches en huit jours ! On va rejouer, mardi soir, en Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne. Imaginez dans quel état physique sont les joueurs ! Et quand on est fatigué, on ne peut pas défendre et attaquer. Cela devient très difficile de bien jouer. En seconde période, nous n'avons quasiment fait que subir, même si on a réussi à placer quelques contres, notamment grâce à Oliech qui n'avait pas joué, mercredi, en Ligue des Champions. Les Sochaliens ont réussi à nous poser beaucoup de problèmes sur les côtés.

 Avec la répétition des matchs, on joue bien en première mi-temps, mais à l'heure de jeu, cela devient compliqué. C'est pour cela que je veux féliciter les joueurs. Les absences de Pedretti et Hengbart ont pesé. Dudka et Chafni ont fait un bon match, à des postes dont ils n'ont pas l'habitude.

Sammaritano fait du bien à l'équipe. Il est utile car il a de la qualité technique et est adroit devant le but. Comme contre l'Ajax, il a marqué sur son premier tir. En ce moment, il est important pour nous... Je pense qu'il peut encore progresser. "