On connaît la nouvelle donne à Auxerre : les remplaçants sont plus efficaces que les titulaires et l'équipe très solidaire, trouve des solutions aux problèmes.

La question est de savoir si sans son meneur de jeu, capitaine et métronome Pedretti, les Bourguignons vont pouvoir appliquer la même recette gagnante qui les inspire désormais ?

Sochaux a des arguments sérieux et veut relancer la machine après un bon début de saison. Francis Gillot a tiré les enseignements des trois échecs successifs et fait évoluer le 4-4-2 offensif qui cartonnait en début de saison, notamment cette attaque Ideye Brown- Maiga en plein manque de confiance.

Un match délicat et difficile à négocier pour l'AJA qui devra faire preuve de toute sa science pour ne pas rentrer bredouille ce qui déparerait le tableau d'une semaine exceptionnelle.

Auxerre réussit plutôt bien à Sochaux.

Le groupe d'Auxerre : Sorin, Mayens/Dudka, Coulibaly, Berthod, Grichting, Mignot/Oliech, Chafni, N'Dinga, Sammaritano, Birsa/Quercia, Langil, Bourgeois, Missilou, Contout

Le groupe sochalien : Dreyer, Cros/Dramé, Bréchet, J.Faty, Sauget, Perquis/Mar.Martin, Boudebouz, Nogueira, Poujol, Anin, Maurice/Belay, Ideye, Maïga, Butin, Bakambu

Les lionceaux verront les retours de Maïga, Anin et Maurice-Belay tandis qu’Ideye est incertain. L'absence de Teddy Richert, mascotte du club risque de laisser des marques.