"Cela aurait été parfait si nous avions gagné ! Il faut avouer que nous n'avons pas souffert et ce match nul est logique car Sochaux est bien revenu en fin de match, notamment avec ces deux barres transversales. Pour mon but, je bénéficie du contre de Dominique Oliech, je récupère le ballon et je tente de m'appliquer. Après, je ne regarde pas si le gardien touche le ballon ou pas. Je vois juste le ballon rentrer au fond des filets."

"Je suis sur un nuage. C'est vrai que cette semaine est en train de me sourire. Il y aura forcément des jours moins bons mais je me prépare, non pas à rentrer dans l'anonymat mais à travailler sereinement. C'est un plaisir d'évoluer en Ligue 1, on a envie mais il faut s'investir encore plus. Plus qu'une satisfaction pour moi, c'est aussi un plaisir pour mes proches, ma femme, mon fils, mes amis. Ils sont contents pour moi."

Le match de Ligue des champions était intense mais vous savez, les matches de Ligue 2 sont âpres également. Je vais faire le job comme je l'ai toujours fait. J'ai beaucoup d'envie, de détermination. Personne ne me connaît, il faut en profiter.»