Jean Fernandez (entraîneur d'Auxerre) : «Ce soir nous avons des regrets, mais l'OM mérite sa victoire. Dommage que dans le premier quart d'heure où nous avons eu des opportunités, nous ne soyons pas parvenus à concrétiser.

Sur le but avant la mi-temps, il y a une faute de Kaboré sur Quercia, mais l'arbitre ne la voit pas. Après le deuxième, ça devenait très compliqué, on a pris des risques pour revenir mais l'OM était trop fort. On savait que l'équipe qui marquerait en premier prendrait l'emprise sur le match. On a vu ce soir que l'OM dans sa dimension physique et technique était plus fort que nous. Il aurait fallu davantage d'agressivité de notre part».

Alain Traoré (milieu d'Auxerre) : «Le premier but est cruel juste avant la mi-temps car il y a faute sur Quercia. Il y a eu toute une affaire lors du match de Championnat contre l'OM. Mais là, cette faute non sifflée nous coûte un but. L'absence de Pedretti en deuxième période nous a fortement handicapés. On savait que le match se jouerait au milieu et on a perdu notre maître à jouer».