«Nous n'avons pas joué à dix, mais c'est presque ça.» «Nous avons des blessés, ou des joueurs qui ne sont pas à leur niveau.»  «Jelen sifflé ne mérite pas cela. Ireneusz a un problème physique, et c'est normal. Il n'a pas joué pendant quatre mois, et en plus il rentre dans une équipe qui ne marche pas bien. C'est une situation beaucoup plus difficile à gérer que si l'équipe tournait bien !».

«C'est un point qui fait du bien. Il ne nous permet pas vraiment d'avancer au classement, mais pour la confiance, c'est important».

Un point qui fait du bien

«C'est un point qui fait du bien. Il ne nous permet pas vraiment d'avancer au classement, mais pour la confiance, c'est important, a dit  Frédéric Sammaritano. En première mi-temps, nous avons été trimballés par une très bonne équipe de Lille.» 

«Comme nous n'étions menés que 1-0, cela nous permettait de revenir, à condition d'être plus consistants et plus disciplinés. Je pense que nous ne méritions pas de perdre. L'équipe a su s'accrocher. C'est un point positif», s'est félicité Fernandez.

Auxerre affrontera Nancy et Arles-Avignon lors des deux prochaines journées.