Cédric Hengbart :  «On voulait gagner, mais il y a encore beaucoup de doute dans tout ce que nous faisons. Pourtant, on tente de créer des choses». «Et que Jelen ait encore marqué est une bonne chose. Il peut nous tirer vers le haut»

Jean Fernandez : «Nous ne sommes pas bien en ce moment, et je sais que le maintien se jouera sans doute jusqu'à la dernière minute du dernier match. Il y a encore eu trop d'erreurs individuelles.»

«Quinze matches sans victoire toutes compétitions confondues, ce n'est pas quinze défaites ! Il y a eu des matches nuls intéressants ! Et face à Arles-Avignon, l'équipe a su réagir. Ce point peut nous booster pour la suite. Il faut rester positif et attendre le retour des blessés».

Hadzibegic, entraîneur d'Arles/Avignon : «Dans mon cas, si un point me satisfait, c'est grave». «Mentalement, dans l'engagement, on y était. Les joueurs, qui étaient déçus dans le vestiaire, n'ont pas été récompensés. Mais j'espère que bientôt, notre travail va finir par payer.»  «Auxerre s'en sortira, car Jean Fernandez fait un boulot extraordinaire et a des joueurs de qualité. Mais j'ai assez de travail à la maison pour ne pas trop me préoccuper de ce qui se passe chez les autres... »