L'AJA n'a plus gagné depuis quatre mois. Et a encaissé autant de buts après 25 journées que sur l'ensemble de la saison dernière.

Les Parisiens, prétendants au titre ont eu des occasions et le contrôle du match, mais ils n'ont pas su convertir ces occasions en but et ont perdu le match sur une erreur de relance.

Après une bonne entame de match et une énorme occasion pour Anthony Le Tallec (7eme), Auxerre a progressivement reculé face à une solide formation parisienne.  Malgré les absences de Erding et Hoarau, le club de la Capitale a globalement dominé la rencontre. Nenê, Luyindula et Giuly se sont procurés quelques occasions franches qui auraient pu faire basculer la rencontre. Mais la réussite n'était pas au rendez-vous. Les deux gardiens ont réalisé un gos match, Sorin à la parade face à Luyindula et Edel face à  Le Tallec et Jelen

86ème : Sur une longue transversale, Tiéné a raté sa reprise et Chafni en a profité pour reprendre sans contrôle ce ballon rebondissant.

Edel, légèrement avancé, est lobé et n'y peut rien. Auxerre a marqué et n'a pas pris de but...

89è : Edel sauve deux fois devant Jelen tout seul

Après 16 rencontres sans victoire, toutes compétitions confondues, Auxerre a mit fin à la disette face au PSG grâce à un magnifique but de Chafni !

Dominateur, Paris n'aura pas su profiter des nombreuses occasions crées notamment à cause d'un grand Sorin.

Basile Boli est-il un magicien ? De passage mercredi, l'ancien défenseur bourguignon - qui a remporté la C1 en 1993 avec l'OM - a parlé aux hommes de Jean Fernandez. Il leur a dit de «se faire mal, de ne pas abandonner». Son message a semble-t-il été reçu cinq sur cinq.