Décidément AUXERRE TV n'a pas de chance avec le Président Dujon. Nous avions rendez-vous à 17 heures dans les locaux de l'AJA football, il était là, prêt à nous répondre, mais "l'acte" fut une fois de plus "manqué". Pas de son fait, mais parce que l'enceinte du stade Abbé Deschamps ne garantissait pas un entretien serein. Nous avons normalement rendez-vous à nouveau, demain.

Ambiance lourde en effet avec présence d’huissiers accompagnés de policiers pour faire exécuter une ordonnance de justice. L'assemblée générale de la veille, "normale" pour les uns est nulle est non avenue pour les autres.
Henri Maupoil, élu hier soir, en lieu et place de Sénéchal désirait obtenir des documents nécessaires à sa nouvelle tâche, en particulier la convocation de la SAOS (la société qui gère le football professionnel). Mais des serrures auraient été changées dans la nuit et il a fallu plus d'une heure de palabres délicates pour que la nouvelle ordonnance de justice s'applique et que les photocopies des documents demandés soient ensuite effectuées.
L'orage grondait dans un ciel très lourd au terme d'une journée très chaude à Auxerre, mais l'orage grondait également dans les têtes.
AUXERRE TV n'a pas à se plaindre de l'accueil réservé, mais n'a pas pu une fois de plus, remplir sa mission de juste information. Nous ne nous découragerons pas. Une seule satisfaction au cours de cette soirée pénible : la rencontre avec Jean Fernandez , calme, serein et uniquement préoccupé des matchs à venir.