Le feuilleton juridique continue à l'AJA. Le Président du tribunal de commerce avait ordonné la réunion en urgence du conseil d'administration de la SAOS qui gère l'AJA foot professionelle pour ce soir lundi 23 mai à 18h. Alain Dujon, l'actuel Président de cette SAOS n'était pas présent ainsi que deux autres administrateurs. Une fois de plus un huissier était dans les locaux de l'AJA pour constater la carence. Ce conseil d'administration de 8 membres se réduit à 7 après la démission annoncée par Gérard Bourgoin d'un de ses membres, Monsieur Martini.

La non tenue de ce CA était envisagée et prévue par le tribunal qui précise que si la réunion ne peut se tenir il appartiendra à toute membre présent et qualifié de convoquer une nouvelle réunion. C'est en substance ce qu'a fait Gérad Bourgoin, nouvellement élu à ce conseil. Ainsi le conseil d'administration de la SAOS AJA foot devrait se tenir, mardi à 10 heures avec ou sans Alain Dujon, cette fois.

Il demeure que Alain Dujon et ceux qui le soutiennent ont de leur côté déposé un référé auprès du tribunal de grande instance visant à annuler les procédures en cours. On ne peut donc pas dire que l'imbroglio touche à sa fin.

Dans la vidéo : Gérard Bourgoin, Henri Maupoil (président de l'association AJA), Emile Martin (ancien président de l'AJA omnisports),Lucien Denis (ancien joueur de l'AJA)

AUXERRE TV précise que nous sommes prêts à enregistrer et diffuser toutes les réactions que Monsieur Alain Dujon ou ses partisans jugeraient bon de communiquer, mais jusqu'à présent, en dépit de nos demandes, nous n'avons pas eu la chance de pouvoir les rencontrer.



On pourra également se reporter à une explication détaillée des statuts de l'AJA par Henri Maupoil.