Comme prévu, Laurent Fournier fait tourner l'effectif. Les Sochaliens ont globalement dominé les débats en première péridoe.

Après une round d'observation, les Auxerrois se sont procurés deux occasions. Une frappe enroulée de Haddad sur coup franc boxée des deux points par Teddy Richert et un centre venu de la gauche repris de volée par Oliech hors cadre. Les Sochaliens bien en place en milieu de terrain, ont eu deux occasions par Maïga et Roudet. Leurs coups de tête sont passés à côté suite à de belles combinaisons.

2 buts en 3 minutes

En seconde période, les Sochaliens ont concrétisé leur emprise sur le match en inscrivant deux buts. D'abord, Kévin Anin adressa une passe en profondeur pour Marvin Martin qui trompe Léon d'une merveille de frappe lobée (59è). Trois minutes plus tard, Yassin Mikari déborda côté gauche et adressa un centre tendu que Sloan Privat reprit en force et à bout portant.

Sochaux est récompensé pour sa volonté de faire le jeu. Le rythme du match baissa ensuite à cause des multiples changements. La pluie qui redoublait n'a rine arrangé. Tout juste notera-t-on un tir de ben Sahar qui obligea Richert à se coucher.

AUXERRE

30          LEON
15         MONCONDUIT
23         BERTHOD
4           GRICHTING (c)
3           BOLY
10         NDINGA
9           HADDAD
14         OLIECH
25         KOSSOKO
24        JO GOOK
8         LE TALLEC

entr. : Laurent FOURNIER

SOCHAUX

16           RICHERT (c)
 29         PEYBERNES
 2           CORCHIA
 8           CARLÃO
 24         PERQUIS
 21         NOGUEIRA
6            ANIN
 10         BOUDEBOUZ
 14         MARTIN
18          ROUDET
 15         MAÏGA

entr. : Mecha BAZDAREVIC

Nouvelle victoire de Dijon

Dijon vient d'enchaîner cinq victoires de suite lors des amicaux de préparation.

Le promu en L1 a dominé Lausanne Sport, samedi après-midi (4-1) après avoir battu Al-Shamal (Qatar) sur le même score en début de semaine.

Dijon a inscrit seize buts en cinq rencontres.

A LIRE// Auxerre : les papys recyclés