La saison est terminée pour le défenseur central et international malien de l'AJA, victime d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit, le 26 octobre dernier contre Caen, en Coupe de la Ligue.

Après des radiographies la semaine passée, des examens effectués à Paris, à l'hôpital de la Salpétrière, mardi après-midi, ont révélé que la calcification de sa fracture est plus lente que prévue. Avec une période d'immobilisation du pied de plusieurs semaines, et la rééducation qui suivra, il sera indisponible à nouveau pour trois mois, jusqu'à la fin du mois d'avril si tout se passe bien.

Le président Gérard Bourgoin a affirmé que l'AJA allait recruter un défenseur central d'expérience supplémentaire, pour pallier d'éventuelles suspensions ou blessures des deux titulaires actuels, Stéphane Grichting et Willy Boly.

«Si Boly ou Grichting venait à se blesser ce serait une catastrophe. On a donc décidé de se mettre en recherche d’un défenseur central. J’ai confiance en notre coach et en notre cellule de recrutement pour trouver un tel joueur, même si la concurrence avec des clubs riches s’annonce difficile. On ne fera pas de folie démesurée, mais on s’active… », a indiqué le président de l'AJA