Une première dans l’histoire de cette compétition organisée chaque année depuis 2004, entre les neufécoles du réseau IFAG.

Un projet de développement durable dans une entreprise de l’Yonne

Le 24 février dernier, ces brillants icaunais, en 1ère année (BAC+3) à l’IFAG Auxerre, ont présenté le projet de développement durable mis en oeuvre dans l’entreprise sénonaise, Tubauto, spécialiste des portes de garage et motorisations pour l’habitat. La présentation a eu lieu devant un jury de professionnels dans l’amphithéâtre de l’Université professionnelle René-Cassin à Lyon.
Cette récompense prouve, une fois de plus, la réussite de la pédagogie de l’école auxerroise, tournée vers le monde de l’entreprise, la qualité des enseignements dispensés et, bien entendu, tout le talent des jeunes « ifaguiens ».

Bientôt une session de recrutement à l’IFAG

L’IFAG Auxerre, école supérieure de management en trois ans, délivre un diplôme BAC+5, reconnu par l’Etat, « Manager d'Entreprise ou de Centre de Profit ». On y accède à partir de Bac+2, Bac+3 ou Bac+4. Les prochaines épreuves de sélection auront lieu le samedi 24 mars.

IFAG Auxerre, Ecole Supérieure de Management d’Auxerre

20 ans d’expérience
410 anciens diplômés
Bac + 5 (diplôme d’Etat – niveau I)
Entre 95 à 98% d’étudiants en emploi à la sortie
Environ 80 étudiants sur le site de la Maison de l’Entreprise
9 centres IFAG: Paris, Lyon, Toulouse, Montluçon, Auxerre, Angers, Rennes, Nîmes, et Caen