Dans ce derby bourguignon, les deux adversaires ne doivent rien lâcher car tout est encore jouable, y compris pour la lanterne rouge.

Les Dijonnais restent sur 4 défaites consécutives. Les hommes de Patrice Carteron n’ont toujours pas écarté la menace du maintien. Dijon est 16e avec 34 points, à seulement 1 point des Brestois, premiers relégables.

En face, Auxerre n'a pas dit son dernier mot à l'image de sa victoire sans bavure contre le Stade Brestois sur le score de 4-0. Le sursaut de l'AJA remet le groupe au centre de la lutte pour le maintien. Les hommes de Jean-Guy Wallemme demeurent lanterne rouge avec 31 points mais à trois points de la délivrance.

Jean-Guy Wallemme, l'entraîneur de l 'AJA, devra se passer des services de Dennis Oliech, qui purge son deuxième match de suspension pour insulte à l'arbitre du match Nice-AJA. En revanche, Willy Boly fait son retour sur le terrain après une supension.

De son côté, le DFCO peut compter sur Abdoulaye Meïté qui est de retour. Mais, pas de Sankharé, ni Kumordzi qui sont suspendus.

Les équipes probables

Auxerre : Sorin - Rivieyran, Boly, Grichting , Hengbart - Mandjeck, E. Cissé - Chafni, Kapo, A. Traoré - Contout

Dijon : Reynet - Bamba (ou Varrault), Meïte, Souprayen, Z. Diabaté - Marcq, Corgnet - Guerbert, Kakuta, Bauthéac – Jovial

Arbitre : Hervé Piccirillo

Le groupe auxerrois

Léon, Sorin - Boly, Hengbart, Grichting, Dudka, Rivieryan, Mandjeck - Chafni, E. Cissé, Ndinga, Kapo, A.Traoré, Haddad, Kossoko - Ntep, Contout, Sahar, Le Tallec.