Il n'y a plus de temps à perdre ni de calcul à faire.

Jean-Guy Wallemme a demandé aux joueurs s'il était encore l'entraîneur qui leur fallait. Aucun n'a osé dire le contraire... Wallemme douterait-il de lui-même ?

Toujours est-il qu'il ne comprend pas le comportement de son équipe qui répète bien à l'entraînement mais n'applique pas en match. Les joueurs sont-ils capables de réagir ?

Sont-ils encore capables de surprendre, d'emballer un match, d'avoir les crocs, de mettre de la folie et de "bouffer" l'adversaire ? Réponse samedi.

La composition du groupe auxerrois

Gardiens de but : SORIN, LEON
Défenseurs : HENGBART, RIVIEYRAN, RAMOS, BOLY, JULLIEN, CALVET, MONCONDUIT
Milieux de terrain : SEGBEFIA, OLIECH, NTEP, SIDIBE
Attaquants : BOURGEOIS, KAPO et HALLER

Coulibaly (cuisse) et Makengo (genou) ainsi que Haddad et Mandjeck suspendus, seront absents. Langil est à diisposition de la CFA

L'AJA va devoir cravacher d'ici la fin de l'année pour ne pas sombrer

Pour éviter de se retrouver dans les abysses du classement à la trêve hivernale, les Auxerrois vont devoir réaliser quelques performances

AJA - Nantes, samedi 24 novembre

Châteauroux - AJA, vendredi 30 novembre

AJA - Niort,  mardi 11 décembre

Angers (5 e) - AJA,  vendredi 14 décembre (sous réserve)

Clermont - AJA, vendredi 21 décembre (en principe)

 

"L'Yonne Républicaine" s'alarme sur la situation de l'AJA qui ne dispose plus que d'un point sur la zone rouge. L'AJA, qui n'a plus inscrit le moindre but depuis trois rencontres tentera de rebondir face au FC Nantes, en quête d'un nouveau succès hors de ses bases : "Pas vraiment l'adversaire idéal" selon le journal...

Dennis Oliech croisera ses anciennes couleurs à l'occasion de la réception du FC Nantes. L'attaquant kenyan, originaire de Nairobi, a évolué sur les bords de l'Erdre de 2005 à 2007 (32 matches de championnat / 4 buts). Arrivé sur les bords de l'Yonne dans le cadre d'un prêt en août 2007, Dennis Oliech approche depuis son transfert les 200 matches de championnat sous les couleurs de l'AJA (193 exactement / 28 buts).

 Ce déplacement revêt un parfum particulier pour Rémy Riou qui retrouvera l'AJA après quatre saisons dans l'Yonne (2007-2011). Formé au sein de l'Olympique Lyonnais, mais barré par une rude concurrence, le portier nantais avait choisi de relancer sa carrière en Bourgogne après une expérience positive au FC Lorient (2006-2007). Ahmed Madouni croisera également Guillaume Warmuz, ex-coéquipier sous les couleurs du Borussia Dortmund (2003-2005) et actuel entraîneur des gardiens de l'AJA.