Match aller, les présentations d'avant match du centenaire pour l'En-Avant Guingamp (capture d'écran DR)

Trois matches, trois victoires et onze buts marqués, série en cours.

Dans le sillage de ses attaquants qui trouvent l'ouverture et grâce au travail qui paye, les Auxerrois font forcément peur à leurs adversaires.  En poursuivant sur ce rythme, les hommes de Casoni pourraient bien créer la surprise au mois de mai prochain.

Mais l'AJA, reléguée de Ligue 1, compte toujours onze points de retard (et un match en moins) sur son adversaire du soir, Guingamp. Guingamp qui après avoir chuté à Chateauroux (3-1), vient de battre le coleader Nantes (2-1). 

Le match aller, les Auxerrois s'en souviennent cruellement : ils menaient 1-3 au Roudourou et se sont inclinés 4-3 encaissant des buts en toute fin de match.

Coulibaly le retour

Adama Coulibaly. de retour de la Coupe d'Afrique des Nations, réintègre le groupe et sera titulaire aux dépens de Willi Boly, inconstant.

Yaya Sanogo (cuisse), Marco Ramos (cuisse) et Thomas Monconduit (genou)  sont blessés, en principe  pour deux et six semaines.

 

AJA.-  Sorin - Hengbart, Coulibaly, Jullien, Rivieyran - Mandjeck, Meïté - Langil, Kapo (cap.), Ntep - Bourgeois. Remplaçants : Léon, Sidibé, Haddad, Makengo, Haller.

 


 

 

ISTRES - AJA 0 - 3