Le leader Angers, sèchement battu (4-1 chez le dernier Laval) va t-il se relever de cette désillusion ?

Cette première défaite en championnat oblige les Angevins à montrer un tout autre visage devant leur public et à sécuriser une défense qui a pris 4 buts en un match quasiment autant que lors des cinq premières journées (5).

Les hommes de Casoni sont les rois du match nul (4 depuis le début de saison) et devraient poser des problèmes au SCO tant défensivement qu'offensivement.

Angers a fait le plein à domicile (6 points en deux rencontres). L'AJA ne s'est jamais imposé au stade Jean Bouin (quatre défaites et un nul). L'AJA, qui bien qu'engluée en bas du ventre mou, est invaincue depuis la 3e journée et son déplacement à Lens.

Le groupe Auxerrois : Sorin, Léon - Marester, Boly, Coulibaly, Ndong, Ramos - Sammaritano, Ngando, Segbefia, Boé-Kane, Aït Ben Idir, Ntep - Viale, Kitambala, Sawadogo

A l'issue de la dernière séance d'entraînement de la semaine, Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers SCO a composé un groupe de 17 joueurs pour la venue de l'AJ Auxerre.

 

Konaté et El Jadeyaoui out

Djibril Konaté et Alharbi El Jadeyaoui, blessés, sont forfaits pour cette rencontre. De leur côté, Olivier Auriac, Pape Macou Sarr, Ibrahima Diallo et Jonas Pessalli seront sous les ordres de Patrice Sauvaget avec l'équipe réserve d'Angers SCO en déplacement à Poitiers. Mohamed Yattara, arrivé le 31 août et de retour de sélection, fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe angevin 

Gardien : Grégory Malicki

Défenseurs : Gaël Angoula, Arnold Bouka Moutou, Fabien Boyer, Jérémy Henin, Romain Thomas

Milieux : Ludovic Gamboa, Sofiane Boufal, Charles Diers, Rayan Frikeche, Diego Gomez, Ismael Keita, Vincent Manceau

Attaquants: Khaled Ayari, Jérémy Blayac, Richard Socrier, Mohamed Yattara

 

L'appel aux supporters du défenseur Romain Thomas