L'AJA doit réagir.

Après deux nuls contre Istres et Brest, les joueurs de Bernard Casoni se sont inclinés sur la pelouse du nouveau leader Angers (2-0) sans donner l'impression de pouvoir vraiment mettre en danger cette formation.

La réception du CA Bastia est l'occasion où jamais de glâner un deuxième succès cette saison et stopper la série de trois matches sans victoire.

Mais attention à ne pas être la première victime des Corses cette saison. S'ils n'ont pas remporté le moindre match et n'ont pris qu'un point en quatre déplacements, les Bastiais sentent que leur premier succès ne devrait plus tarder. En panne (ils ne marquent plus depuis trois matchs) les Corses vont pourtant bien finir par se réveiller, un jour.

Les Auxerrois peinent à alimenter en ballons les attaquants, notamment par une construction du jeu au milieu et une variation des approches placées. Ils ont abusé ces derniers matchs des ballons longs, en sautant les lignes, sans convaincre. Peut-être vont-ils confectionner un cocktail spécial, mardi soir, en nocturne.

Bernard Casoni, déçu et touché par la manière après la défaite à Angers, attend une réaction de ses joueurs pour cette rencontre décisive avant le déplacement dans la capitale des Ducs de Bourgogne vendredi soir (20 heures) pour le derby.

 

Les groupes

Ntep suspendu, Bernard Casoni a convoqué 18 joueurs pour la rencontre de ce soir contre Bastia :

Leon, Sorin, Ndong, Ramos, Coulibaly, Boly, Marester, Boe Kane, Aït Ben Idir, Ngando, Montconduit, Sammaritano, Haller, Viale, Gavory, Segbefia, Kitambala, Sawadogo

Stéphane Rossi coach du CA Bastia, a convoqué les 16 joueurs suivants :

Philiippon, Lombard, Le Mat, Oswald, Salis, Monfray, Camara, Truchet, Lamberti, Di Fraya, Grimaldi, Assana, Vincent, Mandrichi, Pastorelli