Guy Férez organise une réunion publique qui aura lieu le vendredi 24 janvier, à 19 heures, salle Vaulabelle, à Auxerre, au cours de laquelle il présentera aux Auxerrois son projet ainsi que les candidats de la liste qu'il conduira.

Un moment important, a insisté le maire d'Auxerre, car il marquera le lancement officiel de la campagne et donnera le ton de la campagne.

Le maire candidat a tenu a saluer le courage de toutes celles et ceux qui s'engagent à ses côtés pour partager une même vision des choses.

Une campagne ne se gagne pas à "coups de menton" affirme le candidat à sa propre succession, mais au service des citoyens en avançant avec force et tranquilité, comme un maul (1) (mêlée ouverte au rugby Ndlr) pour présenter un projet "ici et maintenant" pour Auxerre. Une liste représentative d'Auxerre, une liste arc-en-ciel. Avec "un maire à plein temps plutôt qu'un maire épisodique". C'est l'addition des nuances et des diférences qui permet d'aller plus loin, soutient Guy Férez.
________________


(1) Regroupement sur le terrain jeu de rugby d’au moins trois joueurs debouts dont l’un porte le ballon un ou plusieurs adversaires et un ou plusieurs coéquipiers étant liés à lui.

  • Un joueur se joignant à un maul ne doit pas avoir la tête et les épaules plus bas que les hanches, sous peine de coup de pied franc accordé à l’équipe adverse.