Mais...... on dirait qu'il y a déjà de l'ambiance.... Puygrenier et Gragnic inspirent la sympathie, c'est clair, avec un Boly meneur ! (DR)

 

Sébastien Puygrenier était présent à l'entraînement. ici interviewé par Baziz Djaouti de France 3 Bourgogne. L'ancien joueur de Nancy en contrat avec un club turc, doit signer mercredi (ainsi que le Nîmois Bouby) après les visites médicales d'usage (DR)

 

La relève est là ... qui ne demande qu'à apprendre et à pouvoir s'exprimer (DR)

 

Ils étaient 19 à pénétrer sur la pelouse pour le premier entraînement de la saison 2014-2015 à l'AJA. Olivier Sorin est venu  saluer ses camarades mais est reparti. Il a signé à Rennes un contrat de deux ans. En revanche, Gragnic et Bouby (Nîmes) étaient bien là ainsi que Sébastien Puygrenier (tout sauf une tête de Turc ...). Bouby et Puygrenier doivent signer mercredi leur nouveau contrat.

Et puis il y avait le mystérieux numéro 2 ... d'aucuns annonçaient un jouer de Luçon. En fait il s'agit de Ruben Aguilar (Grenoble) qui a signé un contrat de deux ans en faveur de l'AJA. C'est un défenseur gaucher qu'apparemment coach Jean-Luc Vannuchi entend faire jouer latéral droit. Avant de rejoindreGrenoble son club formateur, Aguilar a joué deaux ans à St-Étienne. Vannuchi l'avait repéré avant.

Mardi arrivent des joueurs à l'essai dont Ali Keita de Luçon (National) en Vendée (25 ans, Côte d'Ivoire, 78 kg pour 1,73 m), un arrière latéral gauche ainsi qu'un avant centre, à l'essai jusqu'à la fin de la semaine.

 

Ciao Olive !

Arrivé pour la saison 2006-07, alors que l'AJA était en Ligue 1, Olivier Sorin, encore sous contrat pour un an, a quitté le club de la route de Vaux. A 33 ans, il rejoint le Stade Rennais en L1 qui cherchait un gariden remplaçant. Olivier Sorin s'est engagé pour deux saisons.

Donovan Léon, qui avait assuré le remplacement d'Olivier Sorin après la blessure de ce dernier en novembre dernier, Geoffrey Lembet, signé lors du mercato hivernal pour 6 mois prolongé pour trois ans et le jeune Xavier Lenogue, vainqueur de la Gambardella avec les U19 de l'AJA sont les gardiens de l'AJA pro. Précision de coach vannuchi : Lamblet a signé alors que Sorin était encore Ajaïste.