"Jurassic Park sans les effets spéciaux !
 
"Après plusieurs semaines de tractations et d’intenses négociations, l’accord national entre les néo-républicains de l’UMP et les centristes de l’UDI vient d’accoucher d’un dinosaure du sarkozysme avec la désignation de François Sauvadet comme tête de liste pour les élections régionales en Bourgogne - Franche-Comté.
 
"Fidèles à leurs habitudes, les deux partis du système ont privilégié les accords de boutiquiers et les négociations d’appareils en vue de la primaire de 2016, au détriment des enjeux de ces élections et des véritables préoccupations des Bourguignons et des Francs-Comtois. Cette méthode illustre une fois de plus les réels intérêts de cette caste passéiste totalement déconnectée des attentes et des difficultés des habitants.
 
"Les électeurs de droite se retrouvent être les cocus de l’histoire avec un candidat UDI qui ne partage pas leurs valeurs et leurs idées. En effet, l’UDI est un parti européiste favorable à la dissolution de la nation française, un parti immigrationniste prônant l’ouverture des frontières et communautariste dans les villes qu’il gère.
 
"La Région BFC mérite beaucoup mieux qu’un ancien ministre centriste de Nicolas Sarkozy pour incarner l’avenir. En outre, la gestion du Département de la Côte d’Or de François Sauvadet est une succession d’échecs entre l’abandon des zones rurales pour le haut-débit et l’explosion de la dette qui a doublé sous sa présidence pour atteindre les 313,13 millions d’euros en 2015.
 
"Face à cette droite préhistorique et incompétente, la candidature patriote de Sophie Montel, tête de liste du Front National, représente la seule alternative pour redresser la Région et améliorer concrètement et durablement le quotidien de nos compatriotes.

 
 
J
ulien Odoul
Secrétaire départemental du FN 89