Ce n'est que le 5ème match de préparation, de revue d'effectif et de mise en collectif par petites touches. En aucun cas cela ne saurait avoir valeur de test.

Même si beaucoup ont hâte d'entrer dans le vif du sujet pour jauger cette équipe de l'AJA new-look après les départs de Léon, Sammaritano, Ben Idir, Mulumba notammant, et les arrivées de Boucher, Sylla, Courtet, Seck, Diaw, notamment.

À quinze jours du coup d'envoi du championnat de L 2, après la défaite contre Metz (3-2), les nuls contre Reims (0-0) et Dijon (1-1), la victoire contre Orléans (2-1), on est curieux de voir l'équipe à l'oeuvre sur la pelouse de l'Abbé.

D'abord ce sera le retour route de Vaux après la finale de la Coupe de France perdue sur le plus petit écart contre le PSG, ensuite, les joueurs savent que le temps presse et qu'il va falloir montrer ce que peut devenir ce nouveau collectif.

Diaw le petit meneur de jeu capable de tout faire en milieu de terrain, effectuera ses débuts dans l'entrejeu pendant une mi-temps sand doute.

Quant au grand Seck auteur du but victorieux à Malesherbes contre Orléans, il débutera comme remplaçant compte tenu du fait qu'il est suspendu contre Brest. Ce qui ne signifie pas qu'il ne jouera pas, au contraire.

 

AJA.- : Boucher - Aguilar, Puygrenier, Castelletto, Sylla - Berthier, Diaw, Bouby, Vincent - Courtet, Diarra.

Remplaçants : Lembet, Ndong, Sefil, Konaté, Seck, Fumu Tamuzo, Ayé, Jobava. Entraîneur : Jean-Luc Vannuchi.

Samed Kilic au repos après son beau parcours avec les interantionaux.