Depuis 1986, elle œuvre pour apporter du réconfort et un soutien aux enfants ainsi qu'aux familles face à cette épreuve.

Si des rapprochements avaient eu lieu entre les deux associations en novembre 2015, les événements au sein de l'association des Ultras n'avaient pas permis d'organiser des manifestations destinées à Maxime + .

Toutefois, le nouveau bureau a souhaité reprendre cette collaboration. C'est pour cela que Les Ultras de l'AJA entrain de préparer plusieurs opérations afin de mettre à l'honneur Maxime+.

Tout d'abord, Les Ultras récoltent des fonds en vendant des calendriers de la saison 2016-2017 et en organisant une tombola.

Les calendriers sont en vente à la boutique officiel de l'AJA. Ils seront également en vente le soir du match contre Le Havre, vendredi, au niveau de l'entrée principale Prix de vente minimum 1€

Mais également, en partenariat avec l'AJA,  les Ultras organisent la venue des enfants et de leurs familles pour le match du vendredi 23 septembre contre Le Havre.

À cette occasion, une tombola, la visite du centre de formation, un tifo ... sont prévus pour mettre à l'honneur l'association Maxime + et faire vivre un souvenir aux enfants.

 

Mercredi après-midi, la confection du tifo avançait bien derrière la tribune Leclerc. Il sera prêt pour vendredi (DR)

Martine Papanicola présidente de l'association départementale Maxime + et Raphaël Besancenot, trésorier de l'association Les ULTRAS d'Auxerre (DR)