La déléguée départementale du comité de soutien est Dominique Mary.

De nombreux élus et responsables de circonscription font partie du comité, entre autres, Eric Gentis conseiller régional, Valérie Leuger, Grégory Dorte conseillers départementaux, Cédric Clech (Tonnerre), Sébastien Rauline (Auxerre), Jean-Luc Givord (Paron), Jean-Michel Petit( Chevannes)

 

 

 

Issue de la société civile, Laure de La Raudière est député Les Républicains d’Eure-et-Loir depuis juin 2007.
Secrétaire de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale, membre du Conseil National du Numérique, Laure de La Raudière est une spécialiste des enjeux du numérique sur la société.

Engagée pour le développement du numérique, elle s’exprime régulièrement sur les sujets de lutte contre la fracture numérique, de défense de la neutralité d’Internet et de développement d’un environnement favorable à l’innovation numérique.

Premier soutien parlementaire de Bruno Le Maire en 2012, elle est sa porte-parole dans le cadre des primaires de la droite et du centre de novembre 2016.

Elle est également Maire de Saint-Denis-des-Puits depuis janvier 2012 et Vice-présidente du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir depuis avril 2015.
 

 

Yves Jégo, est né le 17 avril 1961 à Besançon.

Il est député de la troisième circonscription de Seine-et-Marne, maire de Montereau-Fault-Yonne (Seine-et-Marne), et président de la Communauté de communes des deux fleuves.

Il est président par intérim de l'UDI du 9 avril 2014, au départ de Jean-Louis Borloo au 25 juin 2014, date à laquelle il démissionne de cette fonction.

Il est aussi vice-président du Parti radical.

Il fut secrétaire d'État chargé de l'Outre-Mer dans le gouvernement Fillon II, du 18 mars 2008 au 23 juin 2009. Il a été l'un des fondateurs de l'ARES, et dispose d'un micro-parti, Mieux Vivre Ensemble (MVE), auparavant Mouvement des Seine-et-Marnais (MdSM).