Salle de la Poterne, une architecture propre à élever le débat (DR)

 

 

Dans le cadre de la campagne des primaires de la droite et du centre, l’athlète olympique et ancien ministre David Douillet, est venu promouvoir la candidature de Nicolas Sarkozy.

A l’invitation de Marie-Louise Fort, député-maire de Sens et présidente de la Communauté d’Agglomération du Grand Sénonais, il a fait le point sur la campagne à une semaine du premier tour de la primaire.

Devant plus d’une centaine de militants, il a mis en avant les qualités du président Sarkozy qui font de lui le meilleur candidat pour la droite et le centre aux prochaines élections présidentielles : l’expérience, le courage et la ténacité !

Rappelant les quelques points clés de son programme, David Douillet a aussi insisté sur le fait qu’au-delà de cette seule élection interne il s’agit de la France, et qu’après le 2nd tour de la primaire, il faudra que l’ensemble de la droite de gouvernement se rassemble derrière le candidat sélectionné.

Avant de mettre fin à la réunion publique, le député des Yvelines et ses collègues d’Yonne (NDLR : Marie-Louise Fort et Guillaume Larrivé) ont rappelé à l’assistance que chaque militant avait un rôle crucial dans ce scrutin : encourager leur entourage à aller voter Nicolas Sarkozy les 20 et 27 novembre prochains.

 

De gauche à droite, Guillaume Larrivé, David Douillet, Marie-Louise Fort (DR)