Interview de Frédéric Monet, PDG de la SA Paul-Bert propriétaire de la Polyclinique Sainte-Marguerite à Auxerre en réponse aux rumeurs persistantes de fermeture de l'établissement (téléguidées selon Frédéric Monet) qui perd un million d'euros par an et nécessite des investissements de rénovations des chambres notamment.

Frédéric Monet explique pourquoi la Polyclinique ne fermera pas. Une hypothèse inimaginable pour Auxerre.

De la même manière, elle pourrait être vendue mais ne le sera pas parce que la Mutualité française bourguignonne, propriétaire, veut absolument conserver l'établissement.

C'est un outil de travail au service de tous les praticiens et chirurgiens, perfomant, avec notamment un bloc opératoire à la pointe du progrès.

Frédéric Monet entend renouer le dialogue avec les diverses parties, notamment les médecins chirurgiens, afin de mettre en place une nouvelle organisationet de nouveaux codes de référencement.

Frédéric Monet explique que le rassemblement est nécessaire afin de trouver ensemble d'autres solutions.

 

Frédéric Monet, normalien et humaniste, a rejoint le mouvement mutualiste après avoir enseigné aux enfants sa passion. Il est aujourd'hui, le numéro deux en Bourgogne derrière le président Michel Martin (DR)