Après la nomination du nouvel entraîneur de l’AJA Francis Gillot jeudi dernier, l’AJA a dévoilé son staff technique qui va l’accompagner ses prochaines saisons.

Francis Gillot aura comme adjoints  

-  Alain Bénédet, qui a déjà occupé cette fonction successivement à Sochaux de 2007 à 2011, à Bordeaux de 2011 à 2014 puis à Shanghaï Shenhua lors de la saison 2014/2015.

-  David Carré, qui sera en charge d’un groupe « post-formation » et du management de l’équipe réserve. Il sera assisté de Lionel Mathis qui débutera ainsi sa reconversion au sein de son club formateur et entrera en formation pour ses diplômes d’entraîneur. 

-  Jérémie Janot, qui rejoint l’AJA et sera en charge des gardiens de but. Il occupait cette fonction dernièrement au centre de formation de l’AS Saint-Etienne. Il remplace Atila Farkas qui rejoint Bernard David au centre de formation.  

- Un nouveau préparateur physique intègre le staff en la personne de Cédric Blomme. Celui–ci a travaillé aux côtés du nouvel entraîneur Auxerrois à Sochaux puis à Shangaï. Il sera en charge de la préparation athlétique et de la réathlétisation des joueurs du groupe professionnel et du groupe « post-formation ». Il remplace Guillaume Colin qui retrouvera le centre de formation où il occupera les mêmes fonctions.

Francis Graille et Cédric Daury souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants et une rapide intégration au sein du club. Ces nominations marquent une nouvelle étape dans la refonte du club Auxerrois sous l’impulsion de son investisseur Chinois, ORG.