"Je vous prie de trouver ci-joint ma réponse à la demande d'AUXERRE TV de participer à un débat avec le candidat M. Larrivé".

 

"Je suis désolé mais dans l'état d'esprit actuel de ce dernier, il n'est pas possible d'envisager une discussion constructive et courtoise."

Paulo Da Silva Moreira ne participera à aucun débat.

 

 

 

 

Paulo Da Silva Moreira est médecin et maire de Treigny (DR)

 

 

 

 

 

 

 

 

Larrivé avait hâte de débattre ...

 

"Un bel après-midi de rencontres à Auxerre", explique Guillaume Larrivé  le député sortant : "porte-à-porte et discussions à bâtons rompus."

"A mon retour de balade, j’apprends que mon concurrent refuse les débats qui nous ont été proposés par L’Yonne Républicaine et les autres médias icaunais."

"Je déplore son attitude fuyante.

"De quoi a-t-il si peur ?

"J’avais hâte de débattre avec lui, comme c’est la règle dans notre démocratie, pour échanger sur nos projets. En refusant tout débat, il n’est pas respectueux des citoyens dont il sollicite les suffrages.

"Et je dois l’avertir : s’il devenait un jour député, il ne pourrait pas rester silencieux en boudant sur son siège, car l’Assemblée nationale c’est précisément le lieu du débat public !"

———————

Ndlr : Guillaume Larrivé a été sollicité au même moment que Paulo Da Silva Moreira, lundi matin. Il n'a pas répondu à l'invitation d'Auxerre TV et, selon nos sources, pas non plus à nos confrères