Les crocos nîmois ne cachent pas leur jeu (DR)

 

 

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps et une défaite n'a jamais condamné une équipe. Les matchs sont composés de victoires, de défaites et de nuls.

Ce qui est significatif et déterminant, c'est la performance dans la durée, ainsi que le souligne depuis son arrivée Pablo Correa.

Et plus que tout c'est l'état d'esprit avec lequel les joueurs abordent les matchs et la performance. À chaque fois, tout est remis à plat, tout recommence. Il faut attaquer pour faire mal à l'adversaire. le déstabiliser, ouvrir des brèches et marquer. Faire franchir la ligne au ballon.

Contre Nîmes, meilleure attaque de Ligue 2, équipe qui gagne ou perd mais ne consent pas de nul, l'enjeu va être porté au paroxysme, avec deux équipes qui vont vouloir faire la différence sur tous les coups joués.

Il devrait y avoir du spectacle lundi soir (20h45) au stade Abbé-Deschamps.


 

Auxerre : Arcus, Ayé, Ba, Boto, Boucher, Fomba, Konaté, Ndicka, Philippoteaux, Polomat, Sakhi, P. Sané, Sangaré, Sissako, Tacalfred, Touré, Westberg, Yattara, Youssouf.

Nîmes : Sourzac, Valette - Alakouch, Briançon, Cadamuro, Garcia - Bobichon, Del Castillo, Hsissane, Savanier, Valdivia, Valls - Alioui, Ben Amar, Bozok, Ripart, Thioub, Vlachodimos.

 

 

Blaquart : il faut regoûter à la victoire

 

« Le mois de janvier a été chargé, on vient d’avoir 10 jours sans match, les joueurs ont récupéré. Il faudrait regoûter à la victoire, quand on joue le haut du tableau il ne faut pas que les périodes de disette durent trop longtemps