AJA
Direct Tours-Auxerre : les Ajaïstes largués s'inclinent et retrouve la lanterne
le vendredi 25 novembre 2016, 19:58 - AJA - Lien permanent
La lanterne rouge reçoit Auxerre l'avant dernier qui compte un point de plus. L'AJA battue par Tours 2-1, est la nouvelle lanterne rouge
4 266 spectateurs
- Kilic forfait
-AJA.- Boucher - Aguilar, Tacalfred, Sparagna, Traoré - Fumu-Tamuzo, Konaté, Mathis, Obraniak - Courtet, Touzghar
Tours FC : 30 Bingourou KAMARA / 3 Cyriaque LOUVION - 14 Roderic FILIPPI (c) - 24 Jonathan GRADIT - 25 Ibrahim CISSE / 6 Ousseynou CISSE - 8 Mohamed MAOUCHE (Toifilou MAOULIDA) - 7 Haris BELKEBLA / 11 Denis BOUANGA - 20 Geoffrey MALFLEURY (Rayan RAVELOSON) / 21 Cheick Fantamady DIARRA (Thibaut CILLARD)
- C'EST PARTI !
- Début de rencontre à l'avantage d'Auxerre
- Les Tourangeaux commencent à se montrer dangereux
- Centre de Malfleury après un débordement qui touche le poteau semble-t-il et est repoussé par Boucher (24)
- QUELLE OCCASION POUR TOURS ! Aguilar sauve sur sa ligne au pied du poteau repoussant un tir à bout portant de Bouanga (29)
- Les Ajaïstes sont dominés et n'y arrivent pas au milieu du terrain
- Quelle occasion pour Auxerre !! sur un corner de obraniak repris de la tête au premier poteau. Mathis surgit au second alors que le but était vide mais le capitaine auxerrois n'arrive pas à redresser dans le but. le cuir frôle le montant (42)
MI-TEMPS
REPRISE
- L'occasion pour Diarra ... à côté
- Frappe de Touzghar sur un centre de Traoré, une vraie occasion
- Auxerre domine
- BUT POUR TOURS ! Coup franc tiré par Bouanga et Philipi marque. Au départ une faute de Konaté (carton) dans le rond central
- DEUXIÈME BUT POUR TOURS ! (60) Faute de Tacalfred (carton). Sur coup franc tiré très haut par Bouanga sur le côté gauche, qui surprend Boucher avancé, le ballon frappe la barre transversale et revient au point de pénalty. Les défenseurs auxerrois sont loin, spectateurs. Et le défenseur central tourangeau Louvion marque d'un plat du pied (2-0)
- BOUCHER SAUVE IN EXTREMIS L'AJA D'UN TROISIÈME BUT ! DANS UN TÊTE-À-TÊTE. Le ballon touche le poteau
- Les Ultras d'Auxerre dépités commencent à quitter le stade
- Goujon remplace Fumu Tamuzo ( 73). Autrement dit Cédric Daury ne veut pas prendre une valise et n'y croit plus. Ou bien il considère que son équipe n'est pas bien équilibrée depuis le début
- BUT POUR AUXERRE !!! TOUZGHAR LOBBE CAMARA grâce à son tir contré par Filippi. Sur la contre-attaque, après une balle de 3-0 sur corner.
- Le jeune Issa Samba remplace Traoré et fait sa première apparition en Ligue 2
- Ayé remplace Konaté
TERMINÉ
Cette défaite est importante face à un concurrent direct dans la course au maintien.
AUXERRE EST À LA RAMASSE ET JOUERA, MARDI, CONTRE NÎMES VAINQUEUR DU STADE DE REIMS 3-0
.jpg)



Commentaires
Sainte Vonette priez pour nous... ainsi soit-il
Tout part, tout lasse.... Laissons les faire, ce qui est inscrit arrivera. Plus vite c'est le mieux.... C'est le sort de combien d'équipes. Reste que cette pauvre ville est mourante de tout bords. Alors, faut ne plus rêver, rester motivé et y croire, c'est tellement compliqué....
Franchement pourquoi est on allé a Tours? Dès le début le contenu etait vide, incapable de relancer, on redonne le ballon directement a l'adversaire, la défense se fait prendre a tous les coups comme des minimes.
Le pire la dedans c'est qu'on ne voit pas un brin de révolte... PITOYABLE!
Que va nous sortir notre cher president si competent? Qu'on a pas de chance? Que les joueurs recrutés sont de niveau top ligue1?
A Gorlio : Ceci devient un acte de foi aveugle :) ...
Mais franchement, à part le "coup de bol" que l'on peut toujours espérer, mais qui n'est jamais qu'un coup de bol, on sait que les joueurs ne reviennent pas de loin... mais arrivent de loin. Ils sont arrivés bien jeunets sur la scène d'une pièce où tout le monde se déchire et on attend d'eux qu'ils soient bons et consistants.
Alors je continue à les encourager, eux. Féliciter les pros, le coach, la direction ou mr Zhou est perdre son temps. Ce sont les joueurs qu'il faut encourager, à qui il faut rendre l'idée qu'ils font partie d'une équipe.
Une "bonne équipe", ce sera pour après.
Mr ZHOU a acheté le savoir faire auxerrois pour former ses joueurs chinois.........il doit être drôlement fier de son investissement...........
je ne comprends pas où est le problème .......................Mr DAURY ne craint pour sa place ............c'est évident que c'est les joueurs qui sont responsables de ce naufrage.............Merci Aguilar ça fait deux matchs qu'il sauve un but sur sa ligne...........Quand on a des occasions de buts et bien il faut concrétiser......sinon les autres ne nous loupent pas ......
Avant j'aimais bien m'en prendre à FOURNIER en disant qu'il était lent et souvent responsable des buts encaissés mais là ce n'est pas le cas alors ??????
Pour les quarante points, si le 17 ème en a 33 ça suffira à le sauver de la relégation..............
Allez l'AJA
Quel bol ! Orléans et Laval ont perdu.. pas encore décroché. On jouait la montée, non ??
Y a effectivement une sacrée côte qui se présente.
Attention aux crocos !!!
Le contenu du (des) match est encore plus inquiétant que le résultat. Outre cette place de lanterne rouge c'est surtout la (les) prestation des joueurs qui fait que l'AJA ne pourra pas s'en sortir.
C'est bien ce que je craignais au vu de la 1ière mi-temps.
Cette défaite nous plombe un peu plus.
On voit mal comment l'AJA va arriver à 40 points à la fin du championnat alors qu'elle n'en a que 11 après 16 matchs:il lui en manque 29.
Comme dit Vonette les yeux fermés: Allez l'AJA...
Je ne sais plus quoi dire et m'en remets à Vonette
Vonette qu'est-ce que vous dites après cette défaite chez le dernier..... Et maintenant c'est nous les derniers
BOF !
2 cartons 2 buts avec une fois n'est pas coutume erreur de Boucher sur le 2ème avancé et lobé l'addition aurait pu être plus lourde avec 2 sauvetages sur la ligne par Aguilar et un poteau . Attention Cedric à la lettre de licenciement avant les chocolats .
Notre défaite est normale.
Dans la vie Il y a toujours une justice, en remerciement à tous les agissements de notre cher Président Mr Cotret.
When we spit in the air, it always comes back on your face : Quand on crache en l'air, ça nous revient toujours dans la figure.
Nous sommes punis -- Rien à redire.
allez pour les motiver Mardi c'est 0-2 si on admet que les Nîmois seront un peu fatiguer
normal la hiérarchie est respectée
Ils sont en progrès paraît il ???
Rien !!!!! Pas de jeu, pas d'occasions, bref ! La routine.
Que c'est difficile pour l'AJA Ã 5mn. de la mi-temps.
Allez l'AJA! Nous sommes derrière vous...