AJA
Direct le Havre-AJA : solides sauf sur un coup
le vendredi 24 février 2017, 19:15 - AJA - Lien permanent
Les Ajaïstes sur une bonne série, ont perdu au Havre (1-0) sans avoir démérité mais sans avoir montré ce qu'est l'équipe qu'on a vue ces dernières semaines. Illustration, Courtet et Yattara méconnaissables
Ce match est peut-être un tournant pour la suite. Pour les deux équipes. Le Havre n'a plus gagné depuis dix matches et compte encore se placer dans le sprint final.
Les Auxerrois solides, ont tenu la dragée haute au Havre en première période.
Pas vraiment d'occasions de but, mais Auxerre s'est montré le plus dangereux en contre.
En revanche, les Ajaïstes n'ont pas réussi à s'imposer au milieu de terrain.
La défense à cinq fonctionne jusqu'à présent à merveille et sécurise.
Seul fait de jeu inquiétant, Boucher sur une sortie dans les pieds semble s'être blessé à la cuisse.
Heureusement le gardien auxerrois en a vu d'autres y compris sur les fairways qu'il sait respecter.
La seconde période a mal débuté pour Auxerre qui a encaissé un but d'entrée, sur un coup Havrais. Une mauvaise relance et Gimbert rentré à la place d'Ayasse, signait un nouveau but deune reprise de volée instantanée.
L'affaire était dans le sac dans ce match fermé malgré une belle tentative de Ba sur un retournée suite à un centre de Aguilar. Ce sont les Havrais qui se montrèrent les plus dangereux mais Boucher, par deux fois sauva, ç nouveau, son but. Cela dit les Ajaïstes auraient pu mieux faire mais il état dit que ce soir, question réalisme il ne pouvait être question.
Voilci à nouveau Auxerre relégable. Mais il ne fait pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Primes en moins.
La semaine prochaine, les Auxerrois se déplaceront à Fréjus Saint Raphael, mardi en 8èmes de finale de Coupe de France, avant de recevoir le Stade de Reims ,vendredi 3 mars, au Stade Abbé Deschamps.
______________________________
LE HAVRE (Stade Océane). Le Havre bat Auxerre, 1 à 0 (M-T : 0-0)
Spectateurs : 7.451. Arbitre : W. Delajod.
But : Gimbert (51e).
Avertissements : au Havre, Bonnet (34e), Gimbert (78e) ; à Auxerre, Obraniak (16e).
Auxerre : Boucher - Aguilar, Sparagna (Sangare, 60e), Tacalfred (cap), Fournier, Boto - Konate (Ba, 60e), Obraniak, B. Touré - Yattara, Courtet.
Entraîneur : Cédric Daury
Le Havre : Farnolle (Thuram-Ulien, 46e) - Chebake, Fortes, Bain, Mendy - Fontaine, Lekhal, Ayasse (Gimbert, 46e) - Gory (Cambon, 83e), Julan, Bonnet (cap).
Entraîneur : Oswald Tanchot
Réaction de Cédric Daury
"C'est décevant et rageant, on a été en dessous aujourd'hui.
Il faut se tourner vers la suite et essayer de recommencer une nouvelle série".
.jpg)



Commentaires
L'AJA dangereuse?(vous voulez rire!) un seul tir cadré de tout le match.
Nous sommes à nouveau dans la zone rouge et nos concurents directes sont meilleurs que nous .
Nos 2 avants furent méconnaissables...Le National nous tant à nouveau les bras...