AJA
Georges Viard croit en l'AJA
le lundi 15 août 2011, 20:34 - AJA
- Lien permanent
Georges Viard, ancien président de l'AS Tonnerre foot qui fit venir
Fanfan Félix, le Corse finaliste de la Coupe d'Europe avec Bastia à la
fin des années 80, pose un regard sur le match Auxerre-Marseille et
exprime son indignation face à certains comportements
Commentaires
Je répète ce que j'ai écrit il y a quelques jours car ce que dit G VIARD bien des auxerrois, et d'autres, le pensent !!!
""Le milieu de terrain Congolais de l'AJA a refusé de prolonger son contrat à Auxerre ainsi qu'une revalorisation substantielle de son salaire (150 000 euros brut mensuels)"... dixit Auxerre TV qui rapporte les propos de ce joueur de 23 ans formé par l'A.J.A. !!!!
Allez smicards, chômeurs, petits retraités... vous ne faîtes pas le poids avec souvent 10, 20 30 ans voire plus de travail dans des conditions pas toujours agréables devant ce "MONSIEURRRR" qui crache sur 150.000 €uros (bruts, la nuance est de taille) par mois!!!!
Vous continuerez malgré tout à casser votre tire-lire (si vous en avez une!) pour aller voir et permettre à des jeunes qui ne connaissent rien de la vie sinon que leurs jambes sortent du commun (et la tête ???) et qu'elles leur permettent de gagner beaucoup d'argent tout en apportant -aussi - énormément aux Clubs et dirigeants qui les encadrent.
150.000 €uros par mois !!!
Dans quel Monde vivons-nous....mais soyons indulgents et ne montrons pas que le FOOT du doigt car, dans bien d'autres domaines il y a aussi des abus ahurissants.
Oh Peuple de France (et d'ailleurs) n'oublie pas de continuer à payer impôts et taxes diverses pour le plus grand bien de notre pays et de ses dirigeants qu'ils soient de droite ou de gauche car, comme dirait l'autre, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.....
Bien dit ! Ndinga, ça suffit !
Qu'est-ce que ce joueur a montrer ces trois dernières années ? En quoi a-t-il été décisif ?
Jamais il n'a mis un attaquant en position de marquer. C'est un relayeur au mieux et un bon défenseur. Regardez-le jouer. Il est toujours entre deux eaux.
S'il était si bon, il aurait qualifié Auxerre en Ligue des Champions
On aime bien Ndinga, mais Delvin arrête ton cirque, tu es à côté de tes pompes... n'écoute pas ton agent mais écoute Bourgoin qui veut ton bien et le sien, celui de l'AJA
Bravo Monsieur Viard ! Bravo à ce reportage !
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas... !
Allez Auxerre !