Elle a poussé un coup de gueule contre le système de prise en charge des sans-abris, défaillant selon elle.

"J'ai été plus ou moins dans la rue pendant pratiquement dix mois a-t-elle expliqué. Quand on parle d'ouvertures d'hébergements d'urgence, ce sont très peu de places. Pourquoi ? Parce qu'on a enlevé 65% des crédits du 115 alors que le taux de pauvreté et des gens à la rue a augmenté" . Mallaury Nataf s'est notamment insurgée contre le manque de places accordées aux femmes dans ces centres d'hébergement : "Pour les mères célibataires, il n'y a rien qui a été fait pour elles. Un seul centre existe en Ile de France, j'y ai passé une nuit et ce centre est insalubre !".


Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le...

 

L'ex-Lola du "Miel et les abeilles" est-elle en train de devenir la nouvelle porte-parole des sans-abris ? "Ils vont solutionner le problème, je ne suis pas prête de lâcher le morceau prévient-elle. Combien de SDF appellent le 115 sans que personne ne se déplace ? Ils vont faire quelque chose (...) C'est vraiment très grave ce qui se passe en France ! Personne ne fait rien".

L'ex-comédienne estime aujourd'hui que sa religion l'a mise en marge de la société. "Mon seul tort est d'être juive orthodoxe pratiquante (...) les pères de mes enfants, mes parents et mes amis m'ont rejetée" explique-t-elle. Quant à son métier, "il me fuit" assure-t-elle. Même si Gérard Depardieu et Agnès Soral lui ont déjà tendu la main. Désormais, le sort de Mallaury Nataf est entre les mains d'une association, qui lui prête actuellement un appartement à Saint-Ouen.