AJA
# Podcast # 2137 l'AJA va devoir recruter malin
le mercredi 29 mai 2013, 13:44 - AJA - Lien permanent
Beaucoup de départs et peu d'arrivées car la direction du club ne compte pas acheter de joueurs, dégraissage et réduction du budget dépenses obligent ... mais alors quelle équipe pour la saison prochaine ?
Entrez dans la conversation avec Philippe LEMENAN, Jean-Louis CAYRE et Pierre-Jules GAYE
Nîmes-Auxerre 4-1 (anecdotique)
- Où va l'AJA sur le plan sportif ? Quel effectif pour la saison prochaine qui débute le 4 août en Ligue 2 ?
- On s'attend à une douzaine de départs et il faudra recruter des joueurs libres sur le marché : pas question de payer pour acquérir un joueur affirme le président Guy Cotret
- L'AJA B reléguée au CFA 2
- La quadrature du cercle pour l'entraîneur Casoni qui ne sait sur quel effectif il pourra compter à la reprise de l'entraînement le 24 juin (ça va venir vite)
- Quel marché avec des clubs surendettés obligés de dégraisser leurs effectifs... qui pour acheter dans ces conditions ? Le fair-play européen est-il applicable ? Monaco sera-t-il soumis aux mêmes lois que les clubs Français ?
- PSG, Marseille, Lyon le trio sur le podium, Nice la surprise
- Bayern-Dortmund, l'arbitre an penché pour Münich
- Coups de gueule, coups de coeur
Commentaires
Messieurs ,vos commentaires ont bien résumé la situation très inconfortable de
"l'entreprise" Aja. .Ce qui est à redouter ,c'est le très possible scénario catastrophe .
Un max de joueurs partent (même ceux qu'on souhaiterait garder) , l’hypothétique recrutement de joueurs libres (combien et quels salaires ? ) ne se concrétise pas,
bref on se retrouve avec une équipe jeune sans cadres, sans le taulier qui fait tant défaut et on se prend des raclées toute la saison si on la termine . Je doute fort que Bernard Casoni accepte de jouer au kamikaze et je pense qu'il ne prolongera pas son contrat s'il n'a pas les garanties qui lui permettront de jouer le maintien .
Quant au centre de formation,il ne sera attractif pour les meilleurs jeunes et rentable que si le club remonte en L1 et retrouve audience auprès des médias.
Monsieur Coteret ,vous avez sauvé l'Aja bravo mais faites en sorte que ce ne soit pas que pour une saison les supporteurs vous en seront reconnaissants .
Le Luxembourg aussi... jusqu'Ã preuve du contraire !
Le Qatar est un paradis fiscal" ! Vous ne saviez pas les amis ?