AJA
CdF 1/4 Auxerre élimine Brest : réactions de Vannuchi, Cotret et Dupont
le jeudi 05 mars 2015, 23:52 - AJA - Lien permanent
Lorsque
l'AJA patine, elle a recours à ses amis et puise dans ses forces
intimes. Cette fois ce fut Roskoff et la solidarité née de la
catastrophe de l'Amoco Cadiz en 1989. Réactions de Vannuchi, Cotret et Dupont après la qualification de l'AJA à Brest
Samaritano, avant centre de pointe de poche, a permis à l'AJA de conserver nombre de ballons dans une zone cruciale . C'est sûr que question jeu de tête aux avants postes, ce n'était pas l'idéal (DR)
Commentaires
SAMARITANO ?.....supermario bravo héro que dire de plus . Grand respect pour le "revenant" qui à grand coup d'énergie de courage mais aussi par sa technique a grandement participé à la victoire . Pour lui , le bonheur a été total puisque le coach a eu la bonne et sage idée de le faire tirer en dernier . Lundi , c'est un autre revenant qui avait crucifié l'Aja alors qu'hier Samaritano n'a fait que faire respecter la logique tellement les Brestois ont été dominés au cours de la prolongation . Bravo aussi pour Léon ce monument de zénitude et d'humilité (dommage qu'à Auxerre il n'y ait pas de place pour 2 gardiens ) .Bravo à toute l'équipe , au staff ,au président ,pour la gestion de la préparation d'avant match .
Enfin merci pour cette image réconfortante de l'équipe euphorique en fin de match comme s'il s'était agi de la finale . Il ne manque plus que de confirmer .
La marée devait être brestoise mais lentement et sûrement les joueurs le l'AJA ont noyé les ambitions des bretons et les ont éteints au fil des minutes tel le mascaret,
Bravo à vous, messieurs mais il faudrait quand même faire preuve de plus d'efficacité en attaque.