"Musique russe, le voyage à Saint-Pétersbourg" : le titre du concert du Trio Makarenko invite au voyage au pays des grandes steppes et des nuits blanches.

Avec ces musiciens de qualité internationale, revivez ou découvrez les plus belles pages de la musique russe traditionnelle, populaire et classique.

La Balalaïka de Micha répond au Piano d'Anne et au Hautbois de Pierre pour charmer nos sens et nous enchanter.

Ce concert est prévu pour un très large public, car leur répertoire de musique russe fait l'unanimité de tous. Ce Trio d'origine russe fait de nombreuses tournées internationales. Il est basé dans l'Yonne et sera à Sommecaise le samedi 18 juin pour un concert exceptionnel !

Très touchés par les situations dramatiques auxquelles ont été exposés tous les sinistrés de Charny-Orée de Puisaye, le Trio Makarenko a décidé de reverser l'intégralité de leur cachet du 18 Juin 20h30 à Sommecaise au CCAS de Charny-Orée de Puisaye.

Le comité des fêtes de Sommecaise s'associe à cette démarche noble et vertueuse et cédera la totalité des bénéfices de l’événement y compris la buvette au profit des sinistrés de la commune de Charny - Orée de Puisaye. Gageons que le CCAS saura faire bon usage de cette somme afin que les plus nécessiteux retrouvent un minimum de dignité. Anne, Micha et Pierre n'oublient pas qu'ils ont résidé à Chevillon et qu'ils y ont encore beaucoup d'amis.

Venez donc nombreux pour soutenir les sinistrés et pour profiter d'un beau concert de musique russe traditionnelle.

De la belle musique pour une bonne action !

 

Concert organisé par le Comité des Fêtes de Sommecaise

Entrée 12 €

Billets en vente sur place à partir de 19h30.

Vous pouvez réserver vos places au 03 86 73 04 76.

 _____________________


Signalons qu'à Sommecaise encore, dans le cadre des Estivales en Puisaye, un très beau concert le samedi 20 août à 20h30 avec de la musique de chambre.

Le Quatuor avec piano opus 16 de Beethoven, le Marchenbilder de Schuman pour Alto et piano, le Quintette opus 44 de Schumann seront interprétés par de grands artistes : Aurélien Pontier au piano, Isabelle Lequien à l’alto et Viktor Mazacek au violon.