AJA
Reprise à l'AJA : Moldovan emmène les joueurs en forêt
le lundi 20 juin 2016, 10:57 - AJA - Lien permanent
Le nouveau coach de l'AJA le Roumain Viorel Moldovan était présent au poste, lundi matin, malgré l'élimination de la Roumanie (dont il est l'entraîneur adjoint) à l'Euro dimanche par l'Albanie 1-0
Il était là avec de petits yeux certes, mais bien présent, la poignée de main ferme. Le verbe clair et un bonjour qui fuse.
Il avait enfilé pour la première fois le survêtement aux couleurs de l'AJA. Ainsi que son compatriote Francisc Dican, son adjoint par le passé à Cluj (D1, Roumanie) que le Roumain a amené dans ses valises. De 5, le staff était passé à 3. Le voici à 4 sauf contre-ordre.
Première sortie, direction la forêt de Branches.
Travail foncier puis collation. Sieste. Et nouvel entraînement à 17 heures sur le terrain annexe réservé à cet effet.
Viorle Moldovan le nouvel entraîneur d'Auxerre (DR)
Gaëtan Courtet désormais le plus vieux des Ajaïstes, à 27 ans (DR)
Zacharie Boucher a déjà l'air en pleine forme ... (DR)
Commentaires
L'un, chasse l'autre... Les seuls qui restent ce sont les supporters Auxerrois. Entendre dans les tribunes "allez l'aja" mais surtout "allez Auxerre", est devenu un non sens. En dehors du terrain, du blason, des subventions, de la billetterie des supporters, il ne reste plus rien de cette âme Auxerroise du club, celle de l'abbé Deschamps. Aussi avoir entendu ( à vérifier) l'entraîneur du temps jadis, gagner autant d'argent que les joueurs plutôt bien rémunéré, là aussi ça donne froid dans le dos. Notamment du temps ou JPS se trouvait menacé dans sa candidature aux législatives par l'entraîneur, mais cela c'était avant. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est patienter encore quelques années de cette structure bien malade, et enterrer le club pour le faire renaître dans un nouveau cycle. Ainsi va la vie d'un club... !
Oh oui Jeannot,les footeux sont bien à plaindre.une vie de galère?des fins de mois difficiles;ils roulent dans de petites automobiles d'occasion.il ne faut souhaiter à personne d'être footballeur,c'est bien trop dur.
Pour ces footeux la vie est bien moche n'est-ce pas!!!!!!
Ça fait drôle de ne plus voir la tête de Puygrenier, Houtondji, Guirassy, Seck, Gragnic ... et d'autres sans compter Jean-Luc Vannuchi.
Pas d'au revoir, juste des départs.
Le monde pro est cruel et impersonnel.
Ça fait froid dans le dos par moments.