Sans chichis, à la bonne franquette, comme toujours, le Rugby Club Auxerrois a reçu à Saint-Bris-le-Vineux ses partenaires, sponsors et amis dans une ambiance décontractée où l'humour n'est jamais absent.

Le co-président Jean-François Bersan a enfilé un gilet jaune et Stéphane Robert a brandi le Trophée du Meilleur accueil saison 2017/2018 de Fédérale 3.

Se voir décerner ce prix  national alors que la stade Pierre-Bouillot est en chantier, est une authentique prouesse qui montre que le club familial ne varie pas dans le temps sur ses valeurs.

Au Mille Club, sous une tente, dans une salle ou en plein air sous la pluie, peu importe, rien ne change.

Et Jeff Bersan d'inviter les hôtes à s'attabler et leur souhaiter d'en tirer avantage et plaisir.

Des élus proches du club dont Madame le maire de Saint-Bris, le maire d'Auxerre et proésident de la Communauté d'agglomération Guy Férez, des conseillers départementaux, Valérie Leuger-Dorange, Yves Vecten, Pascal Henriat, Pascal Bourgeois, des conseillers municipaux, le député Guillaume Larrivé annoncé dans l'après-midi, et d'autres ont participé à l'accueil toujours chaleureux du RCA.

Une pensée individuelle et collective à Pascal Pic et à son épouse Françoise.

Et n'oubliez pas qu'il y a match à Bouillot dimanche : à 15 heures contre Rueil Malmaison, qui pointe à la troisième place au classement.

C'est sûr, ils seront bien reçus.

 

Le RCA à nouveau honoré. Ce n'est pas la première fois

 

Jean-François Bersan le co-président solidaire de l'intérêt général

 

 

La famille Jeannin avec fidélité

Valérie Leuger-Dorange conseillère départementale et Guy Férez maire d'Auxerre