"On avait fait l'entame de match qu'il fallait. Puis, je pense que si on avait tenu le 1-0 un peu plus longtemps on aurait pu poser un peu plus de problèmes à cette équipe du PSG. Même si c'est une équipe très solide et bien organisée. Le rythme que l'on a joué pendant 20 minutes, on ne pouvait pas le jouer pendant 90 minutes." « Il aurait fallu que nous marquions un deuxième but. Mais en ce moment, Jelen n'est pas très bien depuis quatre matches. Il ne joue pas à son niveau. or vous savez le rôle important qu'il joue dans notre équipe. Il a du mal à se procurer des occasions, car il n'est pas bien physiquement en ce moment».

Niculae n'avait pas marqué depuis longtemps, et il a lancé la dynamique en début de match. Mais en ce moment, nous perdons des joueurs : N'Dinga à Monaco, Mignot aujourd'hui... D'ailleurs, on a vu de la fatigue en seconde mi-temps, et des deux côtés... »

"Avec la fatigue, c'était vraiment difficile. Mais on est vraiment déçu de ne pas avoir pris trois points car tous les points seront importants jusqu'à la fin de la saison."

«Les médias parlent de la première place, nos supporters parlent de la première place, nous on ne parle pas de la première place. On ne pense qu'à prendre un maximum de points, match après match, et puis le bilan on le fera à la fin d ela saison. Il y a trois favoris pour le titre : Lyon, Marseille et Bordeaux. Et pour la Ligue Europa, il y a Lille, Montpellier et l'AJA... »