« Pour nous, c'était beaucoup trop difficile. On va essayer de retenir le côté positif. On a vécu un truc fantastique dans cette compétition. Rien que le fait de venir ici à Bernabeu, c'est une fierté même si le résultat est dur. On est déçus, on est des compétiteurs. Mais le fait d'avoir joué dans un stade comme celui-là, pour nous, ça va rester un souvenir qu'on va garder longtemps dans nos têtes, » a déclaré Jean Fernandez, l'entraîneur de l'AJA.

"Si on avait pu jouer avec tous nos joueurs..."

Jean Fernandez : «C'était très difficile quand on a tiré la poule. La frustration que j'ai au soir du dernier match c'est qu'on n'a jamais pu jouer avec tous nos joueurs. Cela aurait été moins difficile avec notre équipe au complet. Je savais que c'était le match le plus difficile (contre le Real). On a souvent tiré au but mais on n'a pas beaucoup cadré. Le deuxième but nous a fait très mal. Il faut bien récupérer.

On a encore perdu un joueur sur blessure, Pedretti. Je l'avais déjà dit au match aller, quand le Real était critiqué, qu'il avait le potentiel pour gagner la Ligue des champions. On savait qu'un jour ça allait se terminer. On va retenir le côté positif. On a deux objectifs. Le souci c'est de rester en Ligue 1. On est dans une situation compliquée en Championnat. L'autre objectif, c'est de jouer la Coupe de la Ligue».

Aitor Karanka (adjoint de José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, qui était suspendu mercredi) :
«C'était le groupe (groupe G) qui retenait le plus l'attention. Grâce au travail du coach, cela a semblé plus facile. Cristiano Ronaldo est un joueur qui veut jouer et marquer des buts, mais il y a toujours des discussions préalables avec l'entraîneur et les médecins.

Nous savons ce dont Karim est capable. Un jour comme aujourd'hui était important pour lui. Ca va lui faire du bien. Et à l'équipe aussi. Pour nous, Lass (Diarra) est un joueur important.»