Jean Fernandez : "Les conditions de jeu étaient difficiles. Montpellier est une équipe bien organisée difficile à manoeuvrer. Je ne voyais pas comment on pouvait y arriver, à marquer un but. J'étais venu pour jouer le 0-0. Puis Montpeilier a marqué au moment des changements et je ne voyais pas comment on pouvait revenir car on n'arrivait même pas à se mettre en position de tir.

Mais en football, il n'y  a pas de vérité. Il y a eu ce tir de Traoré, le seul cadré et cela a fait goal. On arrive à rester bien compact défensivement, mais dès qu'on veut se mettre à jouer, ça devient compliqué car il y a beaucoup de fatigue. Depuis quelques matches, on est au bout du rouleau.

C'est un bon résultat pour nous, il nous reste un match encore à l'extérieur, à Lyon, avant la trêve que j'attends avec impatience. On va essayer de bien le jouer."

Julien Quercia : «On a montré un meilleur visage lors de la seconde période après un début de match difficile. On est content d'être revenu au score et de prendre ce point. Un point qui est important pour la suite. Nous avons un match difficile à Lyon où l'on espère prendre un nouveau point, avant d'en finir avec cette première partie de saison usante sur le plan psychologique et physique».

René Girard (entraîneur de Montpellier) : «On savait que le match serait compliqué devant une équipe qui reste derrière et se découvre peu. Il fallait être capable de pouvoir les inquiéter. Nous n'avons pas été assez percutants lors de la première période.

Ensuite, on s'est offert plus de possibilités pour ouvrir le score. Il est dommage de ne pas avoir réussi à tenir cet avantage après avoir fait le plus dur. Nous n'avons pas réussi à laisser venir Auxerre sur un terrain difficile, où les deux équipes ont eu du mal à maîtriser leur jeu. C'est un match chiant à jouer. Un match où nous perdons deux points. Il ne se passe rien de bien méchant avec l'arbitre. Cela m'a fatigué. Je suis fatigué».

Geoffrey Jourdren (gardien de Montpellier) :
«On se contente d'un point sur un terrain où il était dur de construire du jeu. On se contente d'un point qui est finalement assez logique au regard du match. On va essayer de ramener quelque chose de Lorient pour bien finir la première partie de la saison. Cela fait quatre matches que nous avons du mal à gagner. L'an passé tout nous souriait, aujourd'hui c'est un peu moins le cas. On va bosser pour faire tourner la chance».