L'AJA (B) a dominé Avion 4-0 en match de retard de CFA, mercredi après-midi, sur l'annexe 3 du stade Abbé-Deschamps bien garnie pour voir rejouer Alain Traoré, remis de sa blessure contractée à la CAN (Coupe d'Afrique des nations).

Le meneur de jeu ajaïste a joué une mi-temps. Il a inscrit deux buts, deux reprises de loin. Haller et Camps ont aussi marqué dans cette rencontre marquée par beaucoup de déchets techniques de part et d'autre. Camps a manqué un pénalty en seconde période.

Après deux minutes de jeu, Haller ouvrit le score grâce à une tête bien dosée ; le ballon toucha le poteau avant de glisser au fond des filets : 1-0
L’AJA enchaina, d’abord avec Camps (25e) puis par Traoré qui inscrivit deux buts (27e et 44e), servi à chaque fois par Haller : un centre en retrait et une passe en profondeur.
A l’heure de jeu Haller sortit à son tour, remplacé par Del Valle, tandis que Calvet attendit le dernier quart d’heure pour faire son apparition sur la pelouse, à la place d’Haddad.

Déclaration du coach Alain Fiard : « Notre équipe a gagné, c’était important ! Le score peut paraitre lourd pour notre adversaire mais on a su se monter efficaces. Je regrette que nous n’ayons pas pu marquer en seconde mi-temps. Je pense qu’avec un tel score à la pause, les garçons se sont un peu relâchés… »