Jeudi matin, le groupe pro a effectué une balade à vélo qui a duré une demi-heure. Adama Coulibaly et Jérémy Berthod étaient présents. Il y eut ensuite une séance en salle consacrée au renforcement musculaire.

Interview de Stéphane Grichting sur aja.fr

Jeudi matin, pas de ballon mais une balade à vélo…

Stéphane Grichting - Oui et c’était sympa ! Cela nous a fait du bien, c’était ludique, on a fait tourner les jambes en nous aérant dans un contexte différent du terrain, c’était agréable !

Il n’y a pas que les jambes qui tournent mais également les semaines : vous allez bientôt amorcer la dernière ligne droite de la saison.  Quel est l’état d’esprit de l’équipe ?

S.G -  Il y a de l’envie, de l’investissement personnel, un désir de nous sortir de la zone de relégation. On ne renonce pas !
Dimanche, on va jouer contre Paris, c’est une équipe que l’on connait tous vraiment bien, on connait tous ses joueurs. On devra les affronter sans crainte, même si nous avons le couteau sous la gorge. On est tous conscients qu’il nous faudra hausser notre niveau de jeu, comme nous l’avons fait face à Lyon, mais on devra aussi éviter de faire des fautes qui facilitent la tâche de l’adversaire. Ces derniers temps nous avons souvent eu le sentiment que la chance nous fuyait, que le sort ne nous était pas favorable. On doit faire pencher la balance en notre faveur.
Chacun d’entre nous est concentré sur les échéances qui nous attendent. On sait qu’il nous a souvent manqué un petit quelque chose, parfois c’était un grain de sable qui venait nous contrarier.
On doit relever la tête et donner le maximum de nous-mêmes. Après Paris, on va aborder une série capitale qui nous conduira à batailler avec Nice, Brest, Dijon et Bordeaux. On sait bien que c’est là que tout va se jouer.
Mais commençons déjà par répondre présents dimanche, face au PSG.
"