POLITIQUE
Larrivé à Vaulabelle
le jeudi 07 juin 2012, 22:07 - POLITIQUE - Lien permanent
Dernier grand meeting Auxerrois avant le premier tour de élections législatives de dimanche pour Guillaume LARRIVE et ses soutiens
"Il faut assurer le passage du 'témoin'entre Jean-Pierre SOISSON qui s'en va et celui qu'il a choisi pour l'Auxerrois, la Puisaye, la Forterre, le Coulangeois et l'Aillantais, Guillaume Larrivé" Tel est le message délivré par les soutiens du candidat de l'UMP ( le Nouveau Centre, le Parti Radical, le CNPT) qui recevait jeudi soir dans une salle Vaulabelle des grands jours, Pierre BORDIER, André VILLIERS, Henri de RAINCOURT et Jean-Pierre SOISSON.
Guillaume Larrivé à Vaulabelle par AUXERRETV
"Il faut sauver le soldat Hollande" , Henri de Raincourt fait un tabac : "on nous enfume !"
Henri de Raincourt fait un tabac par AUXERRETV
Galerie Photos
Commentaires
Oui, un nouveau souffle avec Guillaume Larrivé, et surtout un élu qui pourra s'opposer au vote des étrangers, à l'augmentation des cotisations retraite, à l'augmentation des impôts, toutes ces mesures promises par le PS pour l'après législatives. Et un élu qui soutiendra le redressement des comptes publics, l'épargne des Français et le couple franco-allemand mis à mal par François Hollande,
Oui, je sais cher auxerrois et chacun a eu la possiibilité d'écouter l'interview menée par P.J. Gayé ! il n'empêche que pour le moment G.F. est en position de sur-cumul en contradiction avec l'objectif du P.S. et quand bien même il démissionnerait du Conseil Régional s'il était élu Député il serait toujours en cumul de plusieurs mandats !! N'aurait-il pas pu laisser un autre "digne" représentant du P.S. se présenter aux législatives ? A moins qu'il ait jugé que personne ne pouvait être plus représentatif que lui-même !!!
P.S. : G. Larrivé n'a pas les mêmes responsabilités que G. Férez et n'a pas lancé de promesses identiques à celles du P.S.
et le Guillaume, il cumule pas lui aussi ? Conseiller municipal, conseiller régional (le tout dans l'opposition, il est vrai, c'est une belle performance :)...), c'est marrant que personne ne lui pose la question.
@le furet : au cas où vous le sauriez pas, en cas de victoire, Guy FEREZ démisionne de son mandat de conseiller régional. Comme il l'a déjà dit plusieurs fois et que vous ne vous en faites pas l'écho, je me permets de vous le rappeler.
Et Christine qui a tant travaillé, elle est où ?
Un nouveau souffle............. oui c'est celà aussi le changement avec G. Larrivé superbement parrainé par notre cher "Jean Pierre" !
Guy Férez ne respecte pas la volonté du P.S. d'interdire le cumul des mandats !
A P.J. Gaé, il y a quelques semaines, G. F. a indiqué qu'il respecterait la Loi quand elle sera voté puisque rien ne l'interdisait actuellement !!! Belle, superbe pirouette !!!Pourquoi ne pas se mettre en conformité avec la promesse du P.S. dès maintenant ???
Maire, conseiller régional, président communauté de communes etc etc quelle merveille d'ajouter Député mais ne serait-ce pas le mandat de trop ??