Vendredi matin, 11 heures, au marché couvert d'Auxerre (DR)

 AUXERRETV était vendredi matin sur les traces de Guillmaume Larrivé et de son staff, pour l'ouverture de la campagne pour les élections municipales qui se dérouleront les 23 et 30 mars 2014.

Le terrain de jeu était le marché couvert, creuset et melting pot de la vie et des populations auxerroises.

Entre distribution de tracts, poignées de main et civilités échangées, AUXERRE TV a réussi à poser quelsques questions aux uns et aux autres, notamment au député Guillaume Larrivé et au maire Guy Férez, un habitué du marché du vendredi.

Trois points émergent.

1/ Le projet des uns et des autres demeure secret pour l'heure

2/ Le député et le maire s'engagent cependant fomellement tous les deux sur une chose : il n'y aura pas d'augmentation d'impôt ni d'impôt nouveau au cours de leur mandat, s'ils en ont un.

3/ La question d'un parking souterrain en centre ville n'est pas tranchée. L'hypothèse de la place des Cordeliers semble désormais bien improbable, mais chaque candidat évoque de nouvelles pistes .

 



 

 

Guillaume Larrivé "tracte" tandis que Quentin Guerillot, responsable départemental des Jeunes Populaires UMP répond aux questions d'AUXERRE TV (DR)

 

Le maire d'Auxerre Guy Férez était lui aussi au marché comme chaque vendredi en fin de matinée pour prendre le pouls de la population (DR)

 

 

LE TRACT DE LARRIVÉ ET LE QUESTIONNAIRE